Carron devant, régionaux en embuscade

Sébastien Carron toujours en patron. Le Valaisan (Ford Fiesta R5) domine le 39e Critérium jurassien ...
Carron devant, régionaux en embuscade

Critérium jurassien 2016 Sébastien Carron est pour l'heure le patron du Critérium jurassien.

Sébastien Carron toujours en patron. Le Valaisan (Ford Fiesta R5) domine le 39e Critérium jurassien. En tête depuis la première spéciale vendredi, il a poursuivi sa course en avant samedi matin, signant le meilleur temps de deux spéciales. Après 7 parcours chronométrés, Carron possède 22 secondes d'avance sur le Tessinois Ivan Ballinari (Ford Fiesta R5) et 26 sur le Vaudois Pascal Perroud (Ford Fiesta R5).

Derrière ce trio de Ford quasiment intouchable, les régionaux se placent. Malgré une matinée compliquée durant laquelle il n'a cessé de perdre du temps, Olivier Burri (Porsche) reste 4e avec 1'03'' de retard sur Carron, mais il ne possède plus que 11 secondes d'avance sur Nicolas Althaus (Peugoet 208). Althaus qui a signé un scratch (La Combe-Saint-Brais) et réalisé de très bons chronos. Il n'a qu'1'14'' de retard sur le leader du général.

Reste trois spéciales à parcourir dès 15h: Saignelégier-Le Pré-Petitjean, La Combe-Saint-Brais et Villars-Réclère. Le rallye est toujours à vivre en direct sur RFJ. Résultats finaux prévus vers 18h30. /clo


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus