Et de trois pour Peter Sagan

Peter Sagan a fêté son troisième succès d'étape vendredi au Tour de France. Le Suisse Michael ...
Et de trois pour Peter Sagan

Peter Sagan a fêté son troisième succès d'étape vendredi au Tour de France. Le Suisse Michael Schär dernier rescapé d'une longue échappée a reçu le prix de la combattivité. Pas de changement au général.

Encore une victoire pour Peter Sagan sur le Tour de France. Encore une victoire pour Peter Sagan sur le Tour de France.

Et de trois pour Peter Sagan. La 13e étape du Tour de France cycliste a débouché sur un sprint massif et elle n’a provoqué aucun changement au classement général. Peter Sagan en a profité pour fêter son troisième succès de cette grande boucle. Le Slovaque s’est imposé au terme d’un périple de 169 km 500, sans difficulté majeure, entre Le Bourg-d’Oisans et Valence. Il a devancé le Norvégien Alexander Kristoff et le Français Arnaud Demare. 

Le Suisse Michaël Schaer a reçu le Prix de la combativité. Le coureur lucernois a été rejoint à six kilomètres de l’arrivée au terme d’un ultime baroud d’honneur. C’était le dernier rescapé d’une longue échappée de quatre coureurs.

Au classement général, les Britanniques de Sky font toujours la course en tête : Geraint Thomas devance son compatriote Christopher Froome d’une minute 49. /mne 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus