Un atteleur jurassien et ses chevaux Franches-Montagnes s’illustrent en Hongrie. Mario Gandolfo a pris part ce week-end aux championnats du monde d’attelage pour jeunes chevaux en Szlivásvárad. L’atteleur jurassien a remporté deux médailles, selon un communiqué de la Fédération suisse du cheval Franches-Montagnes publié lundi soir. Mario Gandolfo a concouru avec quatre chevaux. Dans la catégorie des chevaux âgés de moins de cinq ans, il a remporté une médaille de bronze avec la jument Henjie ainsi qu’une 4e place avec l’étalon approuvé Limoncello. Dans la catégorie des chevaux âgés de sept ans, Mario Gandolfo a remporté une médaille d’argent avec l’étalon reproducteur Nitard du Mécolis, ainsi qu’une quatrième place avec sa jument Favela. /comm-tna
Un atteleur jurassien s’illustre en Hongrie
Mario Gandolfo a ramené deux médailles des championnats du monde d’attelage à Szlivásvárad
RFJ
Sur le même sujet
- 01.03.2026 - 16:15 Leslo remporte la finale du test en station
- 02.03.2025 - 12:30 Erable s’impose à Avenches
- 11.01.2025 - 12:29 Une « petite » sélection nationale des étalons franches-montagnes
- 09.01.2025 - 16:14 Des élèves étalons bichonnés avant le grand jour
- 05.11.2024 - 17:05 L’armée a trouvé son bonheur chez le cheval franches-montagnes







