Grégoire Saucy joue de malchance à Silverstone. Le pilote jurassien n'a pas pu prendre le départ de la 2e course au programme dimanche lors de la 2e manche du championnat de Formule Renault Eurocup en Grande-Bretagne. Il n’a déjà pas pu terminer les qualifications le matin. Grégoire Saucy a été accidenté samedi et a dû abandonner dans la 1re course. C'est donc un week-end noir pour le Jurassien. /tey
Week-end à oublier pour Grégoire Saucy
Grégoire Saucy joue de malchance à Silverstone. Le pilote jurassien n'a pas pu prendre le départ ...
RFJ
Sur le même sujet
- 15.06.2026 - 12:18 Grégoire Saucy : « Je suis très fier »
- 14.06.2026 - 17:09 Grégoire Saucy premier pilote jurassien à boucler Le Mans
- 09.06.2026 - 10:00 Grégoire Saucy au Mans pour confirmer
- 12.04.2026 - 17:33 Grégoire Saucy lance sa saison avec un podium
- 10.04.2026 - 11:29 Grégoire Saucy à la croisée des chemins











