Il devait faire l’impasse, il sera finalement bien de la partie. Grégoire Saucy va s’élancer sur le circuit de Monaco ce week-end. Le pilote jurassien va prendre part à la 3e manche de la saison de Formule Renault Eurocup. Il a reçu l’autorisation des médecins mercredi matin. Grégoire Saucy a vécu une sortie de piste le week-end dernier à Pau. Il devait initialement renoncé à s’aligner à Monaco en raison de multiples contusions. Deux courses sont au programme sur le tracé monégasque samedi et dimanche. /msc+comm
Grégoire Saucy roulera à Monaco !
Il devait faire l’impasse, il sera finalement bien de la partie. Grégoire Saucy va s’élancer ...
RFJ
Sur le même sujet
- 15.06.2026 - 12:18 Grégoire Saucy : « Je suis très fier »
- 14.06.2026 - 17:09 Grégoire Saucy premier pilote jurassien à boucler Le Mans
- 09.06.2026 - 10:00 Grégoire Saucy au Mans pour confirmer
- 12.04.2026 - 17:33 Grégoire Saucy lance sa saison avec un podium
- 10.04.2026 - 11:29 Grégoire Saucy à la croisée des chemins











