Pas de point pour Grégoire Saucy à Monaco. Le pilote jurassien a pris samedi matin le 20e rang de la première course du week-end en Formule Renault Eurocup. Il a gagné deux places sur le tracé monégasque après s’être élancé de la 22e position. Grégoire Saucy effectue son retour à la compétition après sa sortie de piste le week-end dernier à Pau. Une deuxième course est au programme dimanche à Monaco. L’épreuve monégasque est la 4e manche de la saison. /msc
De retour sur la piste
Pas de point pour Grégoire Saucy à Monaco. Le pilote jurassien a pris samedi matin le 20e rang ...
RFJ
Sur le même sujet
- 15.06.2026 - 12:18 Grégoire Saucy : « Je suis très fier »
- 14.06.2026 - 17:09 Grégoire Saucy premier pilote jurassien à boucler Le Mans
- 09.06.2026 - 10:00 Grégoire Saucy au Mans pour confirmer
- 12.04.2026 - 17:33 Grégoire Saucy lance sa saison avec un podium
- 10.04.2026 - 11:29 Grégoire Saucy à la croisée des chemins











