L’aventure en Formule 4 est lancée pour Grégoire Saucy. Le Jurassien a pris part à sa première course samedi à la mi-journée. Il a terminé au 12e rang sur le circuit d’Imola. Le pilote de 17 ans s’était élancé de la 8e ligne sur cette manche du championnat d’Italie de F4. Grégoire Saucy a régulièrement signé des chronos dans la même seconde que le vainqueur. Il va disputer deux autres courses dimanche sur le tracé transalpin. /msc
Grégoire Saucy prend ses marques
L’aventure en Formule 4 est lancée pour Grégoire Saucy. Le Jurassien a pris part à sa première ...
RFJ
Sur le même sujet
- 15.06.2026 - 12:18 Grégoire Saucy : « Je suis très fier »
- 14.06.2026 - 17:09 Grégoire Saucy premier pilote jurassien à boucler Le Mans
- 09.06.2026 - 10:00 Grégoire Saucy au Mans pour confirmer
- 12.04.2026 - 17:33 Grégoire Saucy lance sa saison avec un podium
- 10.04.2026 - 11:29 Grégoire Saucy à la croisée des chemins











