Grégoire Saucy reprend confiance au volant d’une monoplace. Le Jurassien a disputé deux nouvelles courses de Formule 4 dimanche sur le circuit d’Imola. Il a pris le 15e rang de l’épreuve du championnat d’Italie qui s’est disputée en fin de matinée. Sous la pluie italienne, cette course s’est tenue en bonne partie derrière la voiture de sécurité. Le pilote de 17 ans s’est senti de plus en plus à l’aise au fil des tours.
Dans l’après-midi, Grégoire Saucy a bouclé la deuxième épreuve de la journée à la 13e place. Il s’est à chaque fois élancé de la 15e position sur la grille de départ. Le Jurassien vivait ce week-end ses premières courses au sein du Team Jenzer Motorsport dans le championnat d’Italie de Formule 4. /msc











