Grégoire Saucy continue de surprendre. Le pilote jurassien de Formule 4 a réalisé deux bonnes courses dimanche sur le circuit du Mugello. Il s’est classé 7e lors de la manche matinale et 12e l’après-midi au volant de sa Tatuus.
Le Jurassien avait déjà réalisé un bon résultat samedi lors de la première manche sur le tracé italien en passant le drapeau à damier en 10e position. /jeb











