Pas de podium mais deux places d’honneur pour Grégoire Saucy en Italie dimanche après-midi. Le pilote automobile jurassien a pris le 5e rang sur le circuit d’Adria en fin de journée. C’était lors de la 3e course du jour à l’occasion de cette première manche du championnat d’Italie de Formule 4. Un peu plus tôt dans l’après-midi, le conducteur jurassien du Team Jenzer Motorsport avait déjà fini 5e de la 2e course sur le circuit transalpin. Son premier parcours avait été bouclé dimanche matin à la 12e position. /bbo
Grégoire Saucy monte en puissance mais pas sur la boîte
Pas de podium mais deux places d’honneur pour Grégoire Saucy en Italie dimanche après-midi ...
RFJ
Sur le même sujet
- 15.06.2026 - 12:18 Grégoire Saucy : « Je suis très fier »
- 14.06.2026 - 17:09 Grégoire Saucy premier pilote jurassien à boucler Le Mans
- 09.06.2026 - 10:00 Grégoire Saucy au Mans pour confirmer
- 12.04.2026 - 17:33 Grégoire Saucy lance sa saison avec un podium
- 10.04.2026 - 11:29 Grégoire Saucy à la croisée des chemins











