Grosse désillusion pour Grégoire Saucy. Le pilote vadais a été contraint à l’abandon, ce samedi, dès le premier tour lors du Grand Prix de Formule 4, au Castellet, en France. Il a été victime d'un accident et n'a pas pu repartir. Cette manche est la deuxième du championnat italien. Grégoire Saucy avait réussi de très bonnes qualifications ce samedi matin, prenant la 6e et la 7e place des deux sessions. Il aura pour objectif de se racheter dimanche lors des deux courses qui figurent au programme dominical au Castellet. /mle
Déception pour Grégoire Saucy
Le pilote jurassien a été éliminé après quelques secondes de course ce samedi au Castellet ...
RFJ
Sur le même sujet
- 15.06.2026 - 12:18 Grégoire Saucy : « Je suis très fier »
- 14.06.2026 - 17:09 Grégoire Saucy premier pilote jurassien à boucler Le Mans
- 09.06.2026 - 10:00 Grégoire Saucy au Mans pour confirmer
- 12.04.2026 - 17:33 Grégoire Saucy lance sa saison avec un podium
- 10.04.2026 - 11:29 Grégoire Saucy à la croisée des chemins











