Grégoire Saucy se rattrape. Le pilote jurassien a pris, dimanche matin, la 8e place de la 2e course de Formule 4 disputée au Castellet, en France, sous des trombes d’eau. Grégoire Saucy a concédé environ 15 secondes au vainqueur de cette 2e course. L'après-midi, il s'est à nouveau classé dans les 10 meilleurs, avec une 10e place. Cette fois, le pilote vadais a concédé 10 secondes au vainqueur. Les deux fois, la victoire est revenue au Danois Frederik Vesti. Cette manche, disputée au Castellet, fait partie du championnat d’Italie. Grégoire Saucy avait été victime d’un accident, samedi, lors de la première course. /mle
Grégoire Saucy réagit
Le pilote jurassien de Formule 4 a pris place dans le top 10 lors de la 2e course disputée ...
RFJ
Sur le même sujet
- 15.06.2026 - 12:18 Grégoire Saucy : « Je suis très fier »
- 14.06.2026 - 17:09 Grégoire Saucy premier pilote jurassien à boucler Le Mans
- 09.06.2026 - 10:00 Grégoire Saucy au Mans pour confirmer
- 12.04.2026 - 17:33 Grégoire Saucy lance sa saison avec un podium
- 10.04.2026 - 11:29 Grégoire Saucy à la croisée des chemins











