Grégoire Saucy monte en régime à Misano. Le pilote jurassien du Team Jenzer Motorsport a pris dimanche matin la 7e place de la deuxième course du week-end comptant pour la quatrième manche du championnat d’Italie de Formule 4. Samedi soir, le Vadais s’était classé 9e de la première épreuve sur le circuit Marco Simoncelli. Une course est encore au programme dimanche en fin d'après-midi. /ygo











