Un nouveau défi se dresse devant Grégoire Saucy. Le pilote vadais va participer le week-end prochain à une manche du championnat d’Allemagne de Formule 4, sur le circuit d’Hockenheim. C’est son écurie, le Team Jenzer Motorsport, qui lui a proposé ce challenge. Objectif : tester les capacités de Grégoire Saucy à s’adapter rapidement à un circuit et peaufiner les réglages de sa voiture pour la suite de la saison dans le championnat d’Italie. Le pilote jurassien aura également l’occasion de montrer son talent en marge du Grand Prix de Formule 1 qui se tient également le week-end prochain sur le mythique tracé allemand. /mle
Une parenthèse sous forme de défi pour Grégoire Saucy
Le pilote de Bassecourt participe le week-end prochain à une manche du championnat d'Allemagne ...
RFJ
Sur le même sujet
- 15.06.2026 - 12:18 Grégoire Saucy : « Je suis très fier »
- 14.06.2026 - 17:09 Grégoire Saucy premier pilote jurassien à boucler Le Mans
- 09.06.2026 - 10:00 Grégoire Saucy au Mans pour confirmer
- 12.04.2026 - 17:33 Grégoire Saucy lance sa saison avec un podium
- 10.04.2026 - 11:29 Grégoire Saucy à la croisée des chemins











