Grégoire Saucy a été éjecté du top 10. Samedi, le pilote jurassien de Formule 4 n’a pris que la 11e place de la première course disputée sur le circuit d’Imola, dans le cadre du championnat d’Italie. Il a dû faire un écart pour éviter une collision dès les premiers coups de volant déjà, ce qui l'a contraint à faire quelques mètres hors du circuit. Il a ainsi perdu un temps considérable et plusieurs rangs. Grégoire Saucy avait pourtant réalisé le 5e et le 6e temps des qualifications, samedi matin. Le pilote vadais du Team Jenzer Motorsport avait même fait mieux vendredi, en réalisant le meilleur temps des essais libres. Grégoire Saucy a l’occasion de se rattraper dimanche avec deux courses au programme sur un tracé qu’il affectionne. Il est toujours à la quête de son premier podium en F4. /mle
Déception pour Grégoire Saucy
Malgré d'excellents essais et de bonnes qualifications, le pilote vadais n'a pas pu faire mieux ...
RFJ
Sur le même sujet
- 15.06.2026 - 12:18 Grégoire Saucy : « Je suis très fier »
- 14.06.2026 - 17:09 Grégoire Saucy premier pilote jurassien à boucler Le Mans
- 09.06.2026 - 10:00 Grégoire Saucy au Mans pour confirmer
- 12.04.2026 - 17:33 Grégoire Saucy lance sa saison avec un podium
- 10.04.2026 - 11:29 Grégoire Saucy à la croisée des chemins











