Grégoire Saucy égale son meilleur résultat dans le championnat d'Italie de Formule 4. Le pilote vadais a pris, dimanche après-midi, la 5e place de la 3e et dernière course disputée sur le circuit d'Imola. Dimanche matin, ça s'était beaucoup moins bien passé pour le Jurassien. Grégoire Saucy a été contraint d'interrompre sa course après dix tours, ce qui lui a valu la dernière place de la 2e course et une grosse déception. /mle
Un dimanche en dents de scie pour Grégoire Saucy
Le pilote vadais a terminé dernier, puis 5e, des courses de Formule 4 disputées dimanche à ...
RFJ
Sur le même sujet
- 15.06.2026 - 12:18 Grégoire Saucy : « Je suis très fier »
- 14.06.2026 - 17:09 Grégoire Saucy premier pilote jurassien à boucler Le Mans
- 09.06.2026 - 10:00 Grégoire Saucy au Mans pour confirmer
- 12.04.2026 - 17:33 Grégoire Saucy lance sa saison avec un podium
- 10.04.2026 - 11:29 Grégoire Saucy à la croisée des chemins











