Des points d’entrée pour Grégoire Saucy

Le pilote de Bassecourt a signé deux tops 6 lors de la première manche du championnat d’Allemagne ...
Des points d’entrée pour Grégoire Saucy

Le pilote de Bassecourt a signé deux tops 6 lors de la première manche du championnat d’Allemagne de Formule 4

Grégoire Saucy (sur la gauche avec le numéro 14) a dû lutter durant tout le week-end pour marquer ses premiers points dans son nouveau championnat (photo : ADAC Formel 4). Grégoire Saucy (sur la gauche avec le numéro 14) a dû lutter durant tout le week-end pour marquer ses premiers points dans son nouveau championnat (photo : ADAC Formel 4).

Grégoire Saucy trouve son rythme dans le championnat d’Allemagne de Formule 4. Le Jurassien n’a cessé de progresser lors de la première manche de la saison disputée ce week-end sur le circuit d'Oschersleben. Après avoir terminé la 1re course hors des points au 13e rang samedi, il s’est hissé à deux reprises dans le top 10 dimanche. Le pilote de Bassecourt a pris la 6e place en matinée lors de la 2e course disputée sur un tracé mouillé. Il a réédité cette performance dans l’après-midi sur une piste sèche.

Grégoire Saucy boucle ainsi son premier rendez-vous de la saison avec 16 points au compteur. Il tentera d’améliorer son total les 8 et 9 juin sur le circuit autrichien du Red Bull Ring. /msc


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus