Le week-end se termine bien pour Grégoire Saucy en Hongrie. Le Vadais a terminé au 14e rang à deux reprises dimanche au Hungaroring de Budapest. Il est ainsi parvenu à rebondir après avoir pris le 31e et dernier rang samedi lors de la première course au programme de cette manche du championnat d’Italie de Formule 4. Habituellement engagé dans le championnat d’Allemagne, Grégoire Saucy effectue quelques manches du « giron » transalpin afin de garder le rythme au volant de son bolide de l'écurie R-ace GP. /ygo
Grégoire Saucy redresse la barre
Le pilote jurassien a signé deux tops 15 dimanche à Budapest dans le cadre du championnat d’Italie ...
RFJ
Sur le même sujet
- 15.06.2026 - 12:18 Grégoire Saucy : « Je suis très fier »
- 14.06.2026 - 17:09 Grégoire Saucy premier pilote jurassien à boucler Le Mans
- 09.06.2026 - 10:00 Grégoire Saucy au Mans pour confirmer
- 12.04.2026 - 17:33 Grégoire Saucy lance sa saison avec un podium
- 10.04.2026 - 11:29 Grégoire Saucy à la croisée des chemins











