Grégoire Saucy monte pour la 1re fois de sa carrière sur un podium de Formule 4. Le pilote jurassien a terminé 3e de la dernière course à Zandvoort aux Pays-Bas dimanche après-midi. Cette épreuve compte pour le championnat d’Allemagne.
Lors des deux premières courses du week-end, il a pris les 7e et 6e places. /lge











