Grégoire Saucy ramène quatre points du Nürburgring. Le Vadais a accroché deux tops 10 ce week-end lors de la 5e manche du championnat d’Allemagne de Formule 4. Samedi, le pilote de l'écurie R-ace GP a d’abord pris le 9e rang. Dimanche matin, il a terminé 12e avant de se racheter dans la soirée en se classant une nouvelle fois 9e. Ces deux résultats lui permettent d’ajouter quatre unités à son compteur au classement général, lui qui occupe pour l'heure le 9e rang. La prochaine halte du championnat d’Allemagne est prévue à la mi-septembre à Hockhenheim. /ygo











