Grégoire Saucy a très bien commencé son week-end à Hockenheim. Le pilote vadais de Formule 4 a pris la 5e place, samedi, lors de la première course de la 6e manche du championnat d’Allemagne. Il n’a cependant pas pu continuer sur sa lancée. Il a pris une fois le 11e rang et une fois le 10e lors des deux dernières courses qui se sont disputées dimanche. Grégoire Saucy est tout de même rentré dans les points trois fois sur trois. /lge
Week-end mitigé pour Grégoire Saucy
Le pilote vadais de Formule 4 a dû se contenter d'un top 5 sur les trois courses à Hockenheim ...
RFJ
Sur le même sujet
- 15.06.2026 - 12:18 Grégoire Saucy : « Je suis très fier »
- 14.06.2026 - 17:09 Grégoire Saucy premier pilote jurassien à boucler Le Mans
- 09.06.2026 - 10:00 Grégoire Saucy au Mans pour confirmer
- 12.04.2026 - 17:33 Grégoire Saucy lance sa saison avec un podium
- 10.04.2026 - 11:29 Grégoire Saucy à la croisée des chemins











