Grégoire Saucy passe par tous les états d'âme lors du dernier week-end du Championnat d'Allemagne de Formule 4. Le pilote jurassien est monté sur la 3e marche du podium pour la deuxième fois de la saison samedi lors de la première course au Sachsenring. Lors de la deuxième course, samedi également, il a pris la 4e place. Il a, ensuite, été frappé par la malchance, dimanche, lors de la dernière course. Alors qu’il était en 4e position, il a été accroché par son coéquipier et n’a pas pu terminer le tracé.
Grégoire Saucy termine au 9e rang final du Championnat d’Allemagne de Formule 4. Des discussions sont en cours avec son écurie R-ace GP pour savoir s'il effectuera d’autres courses cette année. /tri











