Grégoire Saucy connaît officiellement ses nouvelles couleurs. Le pilote vadais de Formule 3 a été enrôlé par l’écurie française ART Grand Prix en vue de l’Eurocup Renault, qui se dispute d'avril à octobre à travers toute l'Europe. L’entité tricolore l’a annoncé vendredi soir sur son site internet, d’après une information relayée par Le Quotidien Jurassien. « J’ai fait des tests avec ART Grand Prix au mois de décembre dernier, et j’ai vraiment apprécié leur professionnalisme et l’accueil qu’ils m’ont réservé », s’est notamment réjoui Grégoire Saucy. Actuellement en lice aux Toyota Racing Series en Nouvelle-Zélande, le Jurassien entamera l’Eurocup Renault le 17 avril en Italie, sur le circuit de Monza. /ygo











