La 2e manche de la saison ne sourit pas à Grégoire Saucy. Le pilote jurassien n’a pas marqué de point ce week-end sur le circuit d’Imola en Formule Renault Eurocup. En Italie, il a dû se contenter de la 14e place de la course de samedi et de la 13e de celle de dimanche. Il s’est, à chaque fois, élancé de la 9e position sur la grille de départ.
Au volant de sa monoplace de l’écurie ART Grand Prix, Grégoire Saucy reste pour l’heure bloqué à quatre points au classement général de la F3 régionale. Huit manches de deux courses sont encore au programme de la saison. Le Jurassien occupe le 15e rang du classement général à 39 longueurs de son objectif, le top 5. /msc











