Grégoire Saucy termine deux fois dans le top 10 en France. Sur le circuit de Magny-Cours, le pilote vadais de Formule 3 a signé une 4e et une 6e places ce week-end lors de la 4e manche de la saison de Formule Renault Eurocup. Le Jurassien de l'écurie ART Grand Prix a gagné un rang samedi après être parti de la 5e position sur la grille de départ. Dimanche, il a pu dépasser deux adversaires en piste pour terminer à la 6e place.
Grégoire Saucy aura une nouvelle chance de monter sur le podium dans deux semaines aux Pays-Bas sur le circuit de Zandvoort. /tri











