Grégoire Saucy continue d’enchaîner les podiums. Un jour après avoir remporté le titre en Formule 3 régionale, le pilote de l'écurie ART Grand Prix s’est classé 3e de la 2e course du week-end à Mugello en Italie dimanche. Le Vadais a seulement été devancé par l’Estonien Paul Aron et le Suèdois Dino Beganovic. C’est le 10e podium de Grégoire Saucy en 18 courses cette saison. Il reste deux épreuves au programme. Elles auront lieu dans trois semaines à Monza en Italie. /tri
Après le titre, un podium pour Grégoire Saucy
Au lendemain de son sacre dans le championnat européen de Formule 3, le pilote vadais a pris ...
RFJ
Sur le même sujet
- 15.06.2026 - 12:18 Grégoire Saucy : « Je suis très fier »
- 14.06.2026 - 17:09 Grégoire Saucy premier pilote jurassien à boucler Le Mans
- 09.06.2026 - 10:00 Grégoire Saucy au Mans pour confirmer
- 12.04.2026 - 17:33 Grégoire Saucy lance sa saison avec un podium
- 10.04.2026 - 11:29 Grégoire Saucy à la croisée des chemins











