Pas de points en F3 pour Grégoire Saucy à Barcelone

Le pilote vadais a terminé 11e du sprint samedi et de la course principale dimanche lors du ...
Pas de points en F3 pour Grégoire Saucy à Barcelone

Le pilote vadais a terminé 11e du sprint samedi et de la course principale dimanche lors du Grand Prix d’Espagne en Formule 3

Avec son numéro 8, Grégoire Saucy n'a pas réussi à se dégager du trafic pour gagner des points ce dimanche sur le circuit de Barcelone. (Photo : Joe Portlock - Formula 1/Formula Motorsport Limited via Getty Images). Avec son numéro 8, Grégoire Saucy n'a pas réussi à se dégager du trafic pour gagner des points ce dimanche sur le circuit de Barcelone. (Photo : Joe Portlock - Formula 1/Formula Motorsport Limited via Getty Images).

Grégoire Saucy est resté aux portes des points ce week-end en Formule 3. En 13e position sur la grille de départ, le pilote vadais a pris dimanche le 11e rang de la course principale du Grand Prix d’Espagne. Il lui a manqué 2’’ pour faire partie du top 10 et engranger des points au championnat. La victoire lors de cette troisième épreuve du championnat de F3 est revenue à son coéquipier de l’écurie Art Grand Prix, Victor Martins.


Idem au sprint

Samedi sur le circuit de Barcelone, Grégoire Saucy a aussi terminé à la 11e place lors de l’épreuve de sprint remportée par David Vidales de l’équipe Campos Racing. Cette fois, l’écart avec les points a été encore plus restreint pour le Vadais. Grégoire Saucy a fini à 0’’20 de la 10e monoplace. Le prochain Grand Prix de Formule 3 sera celui de Grande Bretagne, à Silverstone, début juillet. Au classement général des pilotes, Grégoire Saucy occupe le 13e rang, à 47 unités du leader. /nmy


Actualités suivantes

Articles les plus lus