Pas de points pour Grégoire Saucy ce week-end à Silverstone lors du Grand Prix de Grande-Bretagne. Le pilote jurassien a dû se contenter de la 18e place de la course sprint samedi après s’être élancé de la 15e position. Il a ensuite pris le 23e rang de la course principale de cette 4e manche du Championnat du monde de Formule 3 dimanche. Lors de celle-ci, le coureur de l’écurie Art Grand Prix a perdu des places suite à un accrochage avec le Tchèque Roman Stanek à mi-parcours. Grégoire Saucy tentera de faire mieux le week-end prochain sur le circuit de Spielberg en Autriche. /emu
Grégoire Saucy rentre les mains vides de Silverstone
Le pilote jurassien s’est classé 18e et 23e du Grand Prix de Grande-Bretagne ce week-end dans ...
RFJ
Sur le même sujet
- 15.06.2026 - 12:18 Grégoire Saucy : « Je suis très fier »
- 14.06.2026 - 17:09 Grégoire Saucy premier pilote jurassien à boucler Le Mans
- 09.06.2026 - 10:00 Grégoire Saucy au Mans pour confirmer
- 12.04.2026 - 17:33 Grégoire Saucy lance sa saison avec un podium
- 10.04.2026 - 11:29 Grégoire Saucy à la croisée des chemins











