Une petite récolte pour Grégoire Saucy au Japon. Le pilote jurassien et ses deux coéquipiers du team britannique United Autosport ont pris dimanche le 20e rang des 6h de Fuji. Il s’agissait de l’avant-dernière course de la saison du Championnat du monde d’endurance en catégorie LMGT3. Au volant de sa McLaren, l’habitant de Bassecourt a réussi a engrangé 4 points pour figurer à la 11e place du classement général des pilotes avec 40 unités au compteur. La dernière épreuve de la saison aura lieu le 31 octobre à Bahreïn. /nmy
Grégoire Saucy repart du Japon avec quelques points
Le pilote jurassien et son équipe de la formation United Autosport ont terminé dimanche à la ...
RFJ
Sur le même sujet
- 15.06.2026 - 12:18 Grégoire Saucy : « Je suis très fier »
- 14.06.2026 - 17:09 Grégoire Saucy premier pilote jurassien à boucler Le Mans
- 09.06.2026 - 10:00 Grégoire Saucy au Mans pour confirmer
- 12.04.2026 - 17:33 Grégoire Saucy lance sa saison avec un podium
- 10.04.2026 - 11:29 Grégoire Saucy à la croisée des chemins











