Grégoire Saucy est à l'aise au volant de sa McLaren. Le pilote jurassien a signé le 7e temps parmi une cinquantaine de pilotes engagés, ce week-end, lors du prologue qui ouvrait le Championnat du monde d'endurance au Qatar. Le Vadais a concédé moins de trois dixièmes à l'Américano-Britannique Simon Mann, auteur du meilleur temps. Grégoire Saucy et ses coéquipiers de l'écurie United Autosports prendront le départ de la première manche du Championnat du monde en fin de semaine, toujours sur le circuit qatari. /mle
Grégoire Saucy prend ses aises
Le pilote vadais a signé un bon chrono lors du prologue de début de saison en Championnat du ...
RFJ
Sur le même sujet
- 15.06.2026 - 12:18 Grégoire Saucy : « Je suis très fier »
- 14.06.2026 - 17:09 Grégoire Saucy premier pilote jurassien à boucler Le Mans
- 09.06.2026 - 10:00 Grégoire Saucy au Mans pour confirmer
- 12.04.2026 - 17:33 Grégoire Saucy lance sa saison avec un podium
- 10.04.2026 - 11:29 Grégoire Saucy à la croisée des chemins











