Grégoire Saucy lance sa saison avec un podium

Le pilote vadais a pris la 3e place des 4h de Barcelone ce dimanche en ouverture du Championnat ...
Grégoire Saucy lance sa saison avec un podium

Le pilote vadais a pris la 3e place des 4h de Barcelone ce dimanche en ouverture du Championnat d’Europe d’endurance.

Grégoire Saucy et ses coéquipiers montent sur la boîte dès la première course de la saison en Championnat d'Europe. (Photo archives: United Autosports) Grégoire Saucy et ses coéquipiers montent sur la boîte dès la première course de la saison en Championnat d'Europe. (Photo archives: United Autosports)

Grégoire Saucy démarre très bien sa saison. Le pilote jurassien est monté sur le podium ce dimanche en ouverture du Championnat d’Europe d’endurance. Il a décroché la 3e place des 4h de Barcelone en catégorie LMP2. Le Vadais et ses coéquipiers Benjamin Hanley et Griffin Peebles s’étaient élancés de la 6e position sur la grille de départ. Les membres du Team United Autosports ont terminé à 17’’ de l’équipage vainqueur. /nmy


Actualités suivantes

Articles les plus lus