Grégoire Saucy démarre très bien sa saison. Le pilote jurassien est monté sur le podium ce dimanche en ouverture du Championnat d’Europe d’endurance. Il a décroché la 3e place des 4h de Barcelone en catégorie LMP2. Le Vadais et ses coéquipiers Benjamin Hanley et Griffin Peebles s’étaient élancés de la 6e position sur la grille de départ. Les membres du Team United Autosports ont terminé à 17’’ de l’équipage vainqueur. /nmy











