Stan Wawrinka a brillé lundi après-midi pour obtenir son billet pour les quarts de finale des Internationaux de France de tennis à Roland-Garros. Le Vaudois s’est défait du Français Gaël Monfils en 8e de finale du côté de la Porte d’Auteuil à Paris. Il s’est imposé en trois sets : 7-5 7-6 6-2. Stan Wawrinka s'est montré trop solide pour Gaël Monfils sur la terre battue parisienne. Les deux premières manches ont certes été accrochées mais sans que le Vaudois semble en réel danger. Le joueur de St-Barthélemy a constamment dicté le rythme face à un adversaire qui n'avait que son jeu de défense à lui opposer et qui a fini par lâcher prise. Gaël Monfils a, d’ailleurs totalement lâché prise dans le troisième set. Stan Wawrinka défiera le Croate Marin Cilic pour une place dans le dernier carré de Roland-Garros. /fco
Stan Wawrinka file en quarts de finale
Stan Wawrinka a brillé lundi après-midi pour obtenir son billet pour les quarts de finale des ...
RFJ











