Le Théâtre du Jura comme pont avec Bâle

Camille Rebetez, nouveau responsable médiation de la future infrastructure, compte développer ...
Le Théâtre du Jura comme pont avec Bâle

Camille Rebetez, nouveau responsable médiation de la future infrastructure, compte développer les liens avec la cité rhénane

Camille Rebetez a pris les commandes de la médiation au sein du Théâtre du Jura. Camille Rebetez a pris les commandes de la médiation au sein du Théâtre du Jura.

Le Théâtre du Jura doit aller à la rencontre de la culture germanophone via le bassin bâlois. C’est la conviction de Camille Rebetez qui a été nommé récemment responsable médiation du Théâtre du Jura, à Delémont. L’auteur, scénariste et enseignant est entré en fonction au début du mois, à 70%. Camille Rebetez est également connu pour être le cofondateur de la compagnie Extrapol. Le Delémontain s’occupe donc dorénavant de tous les projets du Théâtre du Jura qui se rapprochent du public. Il souhaite notamment développer les liens avec les écoles et la jeunesse et créer des relations avec Bâle et sa région. Camille Rebetez explique l’importance de cet aspect rhénan pour le futur Théâtre du Jura : 

Camille Rebetez compte également développer d’autres points comme l’éco-responsabilité dans le domaine de la culture. Le Delémontain explique plus en détail son credo en la matière :

L’ouverture du Théâtre du Jura est prévue en septembre 2021, voire en novembre de la même année, au plus tard. /fco


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus