Le Gouvernement jurassien a indiqué mercredi au Parlement que l’équipe mobile pourrait être déployée dans les lieux de formation post obligatoire. Il répondait à une question orale de la députée suppléante Anne-Lise Chapatte
La réponse du ministre de la santé Jacques Gerber :
Le ministre de la santé a également fait un point sur les hospitalisations liées à la maladie dans le Jura. Jacques Gerber a indiqué que cinq patients étaient actuellement pris en charge à l’H-JU, dont deux aux soins intensifs. Un jeune de 30 ans est sorti mardi de ce service. Jacques Gerber a précisé que quatre malades sur cinq n’étaient pas vaccinés, selon les statistiques des dernières semaines. /alr









