Café des Arts : Denis Tcheskiss et Sébastien Roethlisberger

« Eclats de Métarmophose » fait la part belle à la lumière et à la joaillerie. Cette exposition ...
Café des Arts : Denis Tcheskiss et Sébastien Roethlisberger

« Eclats de Métarmophose » fait la part belle à la lumière et à la joaillerie. Cette exposition rassemble les créations de tableaux, de bijoux et de photographies à voir jusqu’au 23 décembre dans l’atelier de Denis Tcheskiss à Delémont

Denis Tcheskiss et Sébastien Roethlisberger devant l'une des toiles exposées. Denis Tcheskiss et Sébastien Roethlisberger devant l'une des toiles exposées.

C’est une exposition collective qui se dévoile actuellement dans l’atelier de l’artiste Denis Tcheskiss en vieille ville à Delémont. « Eclats de Métamorhose » fait la part belle à la joaillerie, la peinture et la photographie avec 4 artistes qui travaillent la lumière.

La base de l’exposition est un voyage réalisé par Sébastien Roethlisberger qui est allé se spécialiser dans la taille des pierres en Tanzanie. A son retour, il a eu le désir de mettre en lumière cet art qui consiste à sculpter de petits bijoux qui ornent les mains et les corps d’hommes et de femmes. Un univers de lumières et de couleurs à découvrir jusqu’au samedi 23 décembre au cœur de la vieille ville.

Denis Tchekiss et Sébastien Roethlisberger :


Actualités suivantes