Encore du mouvement attendu au HCA

L’arrivée d’Adrian Trunz cette semaine au Voyeboeuf ne devrait pas être la dernière de la saison
Encore du mouvement attendu au HCA

L’arrivée d’Adrian Trunz cette semaine au Voyeboeuf ne devrait pas être la dernière de la saison

 Vincent Léchenne et Gary Sheehan vont encore s'activer sur le marché pour renforcer le HCA.

Le HC Ajoie vient d’étoffer son contingent avec l’arrivée de l'expérimenté Adrian Trunz (33 ans). Ce dernier disputera, ce vendredi soir contre Olten, son premier match de la saison, après avoir rongé son frein à Ambri-Piotta. Il y aura encore du mouvement dans le vestiaire jurassien de Swiss League de hockey sur glace, selon le directeur technique ajoulot, Vincent Léchenne. Ce dernier nous a affirmé que le HCA a activé une nouvelle licence B ces derniers jours avec un joueur de National League, dont l’identité n’a pas été divulguée. Cette entente a été finalisée avant le délai fixé au 31 janvier. Il devrait s’agir d’un attaquant, qui pourrait porter prochainement le chandail jurassien.

 

Prochaine échéance : mi-février

Selon Vincent Léchenne, d’autres joueurs débarqueront le 18 février au Voyeboeuf, en provenance des formations de Swiss League qui ne participeront pas aux play-offs. Le HCA avait déjà procédé de la sorte ces deux dernières saisons, en comptant notamment sur des joueurs comme Thomas Büsser, Anthony Staiger ou Ramon Diem lors de la saison du titre.

A noter que le HC Ajoie s’est entendu avec le HC Bienne pour qu’Elien Paupe commence les play-offs sous la tunique jurassienne. /mle


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus