Plus de peur que de mal pour David Rappaz. Le copilote valaisan de 19 ans est déjà sur pied. Il a quitté l’hôpital de l’Île à Berne dimanche, au lendemain de l’accident dont il a été victime lors du Critérium jurassien. L’équipage qu’il formait avec Yoan Loeffler est sorti de route lors de la 8e spéciale entre Goumois et Les Enfers. Les deux hommes ont été transférés à l’hôpital par la Rega. Le pilote est, lui, toujours hospitalisé dans un état stationnaire. /msc
Le copilote est sorti de l’hôpital
Plus de peur que de mal pour David Rappaz. Le copilote valaisan de 19 ans est déjà sur pied ...
RFJ
Sur le même sujet
- 28.03.2026 - 20:25 Jonathan Hirschi sans concurrence sur le Critérium jurassien
- 28.03.2026 - 14:14 Le 47e Critérium jurassien à Moutier
- 27.03.2026 - 20:48 Jonathan Hirschi aux commandes du Critérium jurassien
- 27.03.2026 - 18:45 En direct du 47e Critérium jurassien
- 23.10.2025 - 14:39 Le « Crité » 2026 à Moutier











