Le « Crité » n’a pas peur du froid

Alors que le mercure devrait afficher des températures négatives durant une partie du rallye ...
Le « Crité » n’a pas peur du froid

Alors que le mercure devrait afficher des températures négatives durant une partie du rallye, les concurrents ne s’en inquiètent pas à l’image de l’équipage Jean-Marc Salomon – David Comment

Jean-Marc Salomon (à gauche) et David Comment ont pris le temps de passer dans le studio de RFJ vendredi matin avant de filer aux vérifications administratives et techniques du 42e Critérium jurassien. Jean-Marc Salomon (à gauche) et David Comment ont pris le temps de passer dans le studio de RFJ vendredi matin avant de filer aux vérifications administratives et techniques du 42e Critérium jurassien.

Ils vont avaler du bitume durant deux jours. Le 42e Critérium jurassien se tient ce vendredi et ce samedi. Coup d’envoi à 18h15. Saignelégier accueille le centre névralgique de la manifestation.

Le « Crité » fait office de 2e manche du championnat de Suisse des rallyes. Près de 130 bolides vont arpenter les routes de la région. Le spectacle promet beaucoup. Surtout qu’il faudra jouer avec les conditions météos. « Le froid n’est pas un souci », nous a assuré David Comment vendredi en direct dans la Matinale. Il prendra une nouvelle fois place dans le baquet de copilote de Jean-Marc Salomon. Les deux hommes prennent le départ de ce Critérium jurassien à bord d’une Ford Fiesta R5. Le bolide étrennera le numéro 8 sur les routes de la région.

Jean-Marc Salomon et David Comment à l'interview

Bons joueurs, Jean-Marc Salomon et David Comment ont placé l'autocollant RFJ à l'arrière de leur bolide. Bons joueurs, Jean-Marc Salomon et David Comment ont placé l'autocollant RFJ à l'arrière de leur bolide.

Le Critérium jurassien est à vivre en direct sur RFJ. Réactions à l’arrivée des spéciales, découvertes du parc d’assistance, analyses et classements des concurrents de la région. Ne ratez rien de cette 42e édition en écoutant RFJ et en vous connectant sur RFJ.ch ou sur l’application de votre radio. /msc

Jean-Marc Salomon et David Comment espèrent bien prendre leur envol sur ce 42e Critérium jurassien (ici l'édition 2018). Jean-Marc Salomon et David Comment espèrent bien prendre leur envol sur ce 42e Critérium jurassien (ici l'édition 2018).


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus