Grégoire Saucy reconnaît que « c’est dur à accepter… » Le pilote vadais a réagi sur RFJ au lendemain de la fin de la saison de Formule 3 qu’il a terminée 14e. Le Jurassien avait pourtant fait du titre son objectif de début de saison. Force est de constater qu’il en est loin aujourd’hui. Il affirme que plusieurs facteurs l’expliquent, ses propres performances bien sûr, celles de sa voiture, mais aussi la qualité du plateau : « Ce qu’il faut retenir, c’est que c’est un championnat très grand avec beaucoup, beaucoup de niveau », souligne-t-il, se félicitant au passage de très bons résultats engrangés à Monaco ou encore en Australie. Grégoire Saucy n’est absolument pas abattu et veut « continuer à travailler », lui qui souhaite rester à ce niveau-là en tout cas. Toutefois, rien n’est encore acquis pour la saison prochaine, car il doit encore parler avec ses partenaires de différents projets qui sont sur la table, d’après le jeune pilote de notre région. /mle
Rendez-vous sport : Grégoire Saucy loin de son objectif
Le pilote jurassien a terminé 14e de la saison de Formule 3, alors qu’il visait le titre en ...
RFJ
Sur le même sujet
- 01.06.2026 - 10:00 « Rendez-vous sport » : bilan du mondial avec Vincent Costet
- 18.05.2026 - 09:34 « Rendez-vous sport » : le FCSM « retrouve son rang »
- 27.04.2026 - 10:55 « Rendez-vous sport » : Ouverture du Trophée jurassien
- 20.04.2026 - 09:07 « Rendez-vous sport » : Fin de carrière pour Quentin Juillard
- 13.04.2026 - 11:00 « Rendez-vous sport » : Steve Guerdat a manqué un 4e titre historique











