Nouveau brigandage à Delémont

Un malfrat s’est fait remettre la caisse au kiosque du Righi vendredi soir. Il court toujours ...
Nouveau brigandage à Delémont

Un malfrat s’est fait remettre la caisse au kiosque du Righi vendredi soir. Il court toujours

La police n'a pas pu mettre la main sur l'auteur du brigandage. Une enquête est en cours (immage d'illustration). La police n'a pas pu mettre la main sur l'auteur du brigandage. Une enquête est en cours (immage d'illustration).

Le kiosque du Righi a été le théâtre d’un brigandage vendredi soir à Delémont. Vers 18h30, un individu au visage masqué est entré dans le négoce et a exigé le contenu de la caisse avec une arme blanche. L’auteur est ressorti peu de temps après et a pris la fuite dans une direction inconnue. Malgré l’intervention rapide de la gendarmerie, de la police municipale de Delémont et des gardes-frontière, il n’a pas pu être retrouvé. Seule au moment des faits, la vendeuse n’a pas été blessée, mais a été fortement choquée. La police judiciaire s’est rendue sur place pour les besoins de l’enquête, qui est toujours en cours.

La police cantonale lance un appel à témoins : toute personne qui aurait remarqué des faits en lien avec ce brigandage est priée de prendre contact avec la centrale au 032/420 65 65. /rch-comm


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus