Le coronavirus ne l’empêche pas d’endosser son nouveau costume. Robert Sandoz est officiellement le premier directeur du Théâtre du Jura. Le metteur en scène et comédien neuchâtelois a pris ses fonctions ce mercredi, un peu plus de trois mois après sa nomination. Invité du journal de RFJ à 12h15, il évoque la crise actuelle qui touche son activité, notamment le recrutement de son équipe, la santé du théâtre mais aussi les étapes à venir jusqu’à l’ouverture de l’institution. /msc









