Le Parlement jurassien a repris du service. Il s’est réuni mercredi pour la première fois depuis le 4 mars. La séance s’est déroulée à la halle de gymnastique de Courroux. Le vaste espace mis à disposition par la commune a permis le respect d’une distance de deux mètres entre les députés et les ministres, coronavirus oblige.
Les élus ont donc vécu une journée un peu particulière, puisque délocalisée hors Delémont. Nous avons recueilli leurs impressions (à écouter ci-dessous). /rch









