Le Gouvernement jurassien tient sa nouvelle photo officielle

L’exécutif cantonal a choisi St-Ursanne comme cadre de sa photographie 2020
Le Gouvernement jurassien tient sa nouvelle photo officielle

L’exécutif cantonal a choisi St-Ursanne comme cadre de sa photographie 2020

La photo officielle 2020 du Gouvernement jurassien. De gauche à droite : Nathalie Barthoulot, David Eray, Martial Courtet, Jacques Gerber, Rosalie Beuret Siess et la chancelière d'Etat Gladys Winkler Docourt. (Photo : Pierre Montavon). La photo officielle 2020 du Gouvernement jurassien. De gauche à droite : Nathalie Barthoulot, David Eray, Martial Courtet, Jacques Gerber, Rosalie Beuret Siess et la chancelière d'Etat Gladys Winkler Docourt. (Photo : Pierre Montavon).

La cité de St-Ursanne est le cadre de la photo officielle 2020 du Gouvernement jurassien. Publiée vendredi, elle a été réalisée récemment sur le Pont St-Jean Népomucène par le photographe jurassien Pierre Montavon. Le lieu a été choisi par le président du Gouvernement Martial Courtet afin de mettre en lumière la ville qui fête cette année les 1'400 ans de la mort de saint Ursanne.

Le cliché montre également la présence de Jurassiennes et Jurassiens. Après la crise du coronavirus, c'est une façon de « souligner un certain retour à la normale, de renouer avec les contacts directs mis à mal durant le temps du semi-confinement et plus que jamais de continuer à entretenir des liens de proximité avec la population », indique l’exécutif. /comm-gtr


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus