Trop vite et c’est la sortie de route. Vendredi soir, vers 23h30, un automobiliste a perdu la maîtrise de son véhicule entre Buix et Grandgourt, selon le communiqué de presse de la police cantonale. En raison d’une vitesse inadaptée, sa voiture a dérapé dans un virage à gauche. L’automobile a alors percuté un talus et a effectué plusieurs tonneaux. Après avoir traversé à nouveau la chaussée, le véhicule a terminé son embardée dans un champ en contrebas. Le conducteur et le passager, tous deux blessés, ont été pris en charge par le service ambulancier. /comm-ncp
Deux blessés sur la route
Un accident de la circulation s’est produit vendredi soir entre Buix et Grandgourt.
RFJ
Sur le même sujet
- 19.06.2026 - 14:04 Le Jura convaincu par Polap
- 18.06.2026 - 16:00 La police appelle au respect lors de la Coupe du monde
- 05.06.2026 - 05:28 Un blessé grave dans Les Rangiers
- 04.06.2026 - 16:52 Début d’incendie dans un véhicule accidenté entre Mettembert et Pleigne
- 19.05.2026 - 10:46 Flashé à 70 km/h au lieu de 30 à Mettembert









