« Nos entreprises ont vraiment besoin de stabilité »

Directeur de la Chambre de commerce et d’industrie du Jura, Pierre-Alain Berret réagit favorablement ...
« Nos entreprises ont vraiment besoin de stabilité »

Directeur de la Chambre de commerce et d’industrie du Jura, Pierre-Alain Berret réagit favorablement au rejet de l’initiative de limitation

Le directeur de la CCIJ, Pierre-Alain Berret, se réjouit d'un signal clair donné par les Suisses pour poursuivre la voie bilatérale avec l'Union européenne. Le directeur de la CCIJ, Pierre-Alain Berret, se réjouit d'un signal clair donné par les Suisses pour poursuivre la voie bilatérale avec l'Union européenne.

« Signal clair », « soulagement » : la Chambre de commerce et d’industrie réagit positivement au rejet de l’initiative pour une immigration modérée. Les Suisses ont balayé dimanche le texte porté par l’UDC à 61,7%. Le « non » est encore plus net dans le Jura, avec 68,2%.

La CCIJ évoque un « message d’ouverture » et se réjouit du feu vert donné par les Suisses à la poursuite de la voie bilatérale avec l’Union européenne. Selon elle, un « non » à l’initiative de limitation était primordial pour les entreprises jurassiennes. Entretien avec le directeur de la Chambre, Pierre-Alain Berret :

« Le nombre de frontaliers a augmenté, mais le chômage s’est réduit »


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus