MOBIJU à l’honneur sur la nouvelle photo du Gouvernement jurassien

L’exécutif cantonal a choisi de mettre en avant le nouveau réseau de bus jurassien sur sa photographie ...
MOBIJU à l’honneur sur la nouvelle photo du Gouvernement jurassien

L’exécutif cantonal a choisi de mettre en avant le nouveau réseau de bus jurassien sur sa photographie officielle pour 2022

De gauche à droite : Jean-Baptiste Maître (chancelier d'Etat), Rosalie Beuret Siess (Département des finances), Jacques Gerber (Département de l'économie et de la santé, vice-président du Gouvernement), David Eray (Département de l'environnement, président du Gouvernement), Nathalie Barthoulot (Département de l'Intérieur) et Martial Courtet (Département de la formation, de la culture et des sports). (Photo : Géraud Siegenthaler/RCJU). De gauche à droite : Jean-Baptiste Maître (chancelier d'Etat), Rosalie Beuret Siess (Département des finances), Jacques Gerber (Département de l'économie et de la santé, vice-président du Gouvernement), David Eray (Département de l'environnement, président du Gouvernement), Nathalie Barthoulot (Département de l'Intérieur) et Martial Courtet (Département de la formation, de la culture et des sports). (Photo : Géraud Siegenthaler/RCJU).

La photographie officielle du Gouvernement jurassien met en avant le lancement de MOBIJU. Les cinq ministres et le chancelier d’État ont récemment posé devant un car du nouveau réseau jurassien de bus à Saignelégier. Le cliché dévoilé jeudi matin a été réalisé par le photographe bruntrutain Géraud Siegenthaler. Selon le canton, la thématique retenue illustre bien certaines priorités actuelles de l’exécutif, à savoir l’amélioration des conditions-cadres de proximité en faveur de la population jurassienne et le développement de la mobilité collective au regard des enjeux climatiques. /comm-alr


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus