La balade jurassienne à La Côte-à-Bépierre

La Matinale RFJ vous emmène ce mercredi sur les hauteurs de Delémont en compagnie du photographe ...
La balade jurassienne à La Côte-à-Bépierre

La Matinale RFJ vous emmène ce mercredi sur les hauteurs de Delémont en compagnie du photographe Yannick Barthe

La Côte-à-Bépierre domine toujours le brouillard vadais (photo : Yannick Barthe). La Côte-à-Bépierre domine toujours le brouillard vadais (photo : Yannick Barthe).

On prend de la hauteur ce mercredi, tout en restant dans la capitale jurassienne. C’est sur les hauteurs de Delémont que nous emmène la balade jurassienne, à plus de 800m d’altitude, au point de vue de La Côte-à-Bépierre et sur sa crête. Le point de vue est à couper le souffle, du roc de Courroux aux éoliennes de St-Brais, la nature sauvage et le calme omniprésent. Et notre guide du jour c’est Yannick Barthe, photographe delémontain de 40 ans. On le retrouve au départ de la balade d’une petite heure… /mmi

La balade jurassienne à La Côte-à-Bépierre

Des échelles se dressent sur la route des promeneurs pour atteindre la crête (photo : Yannick Barthe). Des échelles se dressent sur la route des promeneurs pour atteindre la crête (photo : Yannick Barthe).

Yannick Barthe, photographe delémontain, a guidé notre balade à La Côte-à-Bépierre. Yannick Barthe, photographe delémontain, a guidé notre balade à La Côte-à-Bépierre.

Le point de vue de La Côte-à-Bépierre enfile son manteau blanc en hiver (photo : Yannick Barthe). Le point de vue de La Côte-à-Bépierre enfile son manteau blanc en hiver (photo : Yannick Barthe).


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus