Un automobiliste a fait une sortie de route vendredi matin aux Franches-Montagnes. Il a perdu la maîtrise de son véhicule vers 9h alors qu’il circulait entre St-Brais et Montfaucon, selon un communiqué de la police cantonale jurassienne. Après avoir percuté un talus, la voiture a traversé la chaussée pour terminer sa course de l’autre côté de la route. Le conducteur a été légèrement blessé et emmené en ambulance à l’hôpital. La circulation a été réglée en alternée durant environ 2h. /comm-emu
Un accident individuel aux Franches-Montagnes
Un automobiliste a perdu la maîtrise de son véhicule vendredi matin entre St-Brais et Montfaucon ...
RFJ
Sur le même sujet
- 19.06.2026 - 14:04 Le Jura convaincu par Polap
- 18.06.2026 - 16:00 La police appelle au respect lors de la Coupe du monde
- 05.06.2026 - 05:28 Un blessé grave dans Les Rangiers
- 04.06.2026 - 16:52 Début d’incendie dans un véhicule accidenté entre Mettembert et Pleigne
- 19.05.2026 - 10:46 Flashé à 70 km/h au lieu de 30 à Mettembert









