Un accident dans Les Rangiers

Un automobiliste a perdu la maitrise de son véhicule vendredi soir. Aucun blessé n’est à déplorer ...
Un accident dans Les Rangiers

Un automobiliste a perdu la maitrise de son véhicule vendredi soir. Aucun blessé n’est à déplorer

Le trafic a été perturbé durant plus d'une heure. (Photo : archives).  Le trafic a été perturbé durant plus d'une heure. (Photo : archives). 

Une voiture a terminé sa course sur le flanc vendredi en fin d’après-midi dans Les Rangiers. Pour une raison encore indéterminée, un automobiliste qui circulait entre Develier et Cornol a perdu la maitrise de son véhicule dans une courbe à gauche. La police cantonale jurassienne précise qu’aucun blessé n’est à déplorer. Le trafic a été perturbé durant environ une heure et demie. Une dépanneuse a pris en charge le véhicule endommagé. /comm-alr


Actualités suivantes

Articles les plus lus