Une voiture a terminé sa course sur le flanc vendredi en fin d’après-midi dans Les Rangiers. Pour une raison encore indéterminée, un automobiliste qui circulait entre Develier et Cornol a perdu la maitrise de son véhicule dans une courbe à gauche. La police cantonale jurassienne précise qu’aucun blessé n’est à déplorer. Le trafic a été perturbé durant environ une heure et demie. Une dépanneuse a pris en charge le véhicule endommagé. /comm-alr
Un accident dans Les Rangiers
Un automobiliste a perdu la maitrise de son véhicule vendredi soir. Aucun blessé n’est à déplorer ...
RFJ
Sur le même sujet
- 19.06.2026 - 14:04 Le Jura convaincu par Polap
- 18.06.2026 - 16:00 La police appelle au respect lors de la Coupe du monde
- 05.06.2026 - 05:28 Un blessé grave dans Les Rangiers
- 04.06.2026 - 16:52 Début d’incendie dans un véhicule accidenté entre Mettembert et Pleigne
- 19.05.2026 - 10:46 Flashé à 70 km/h au lieu de 30 à Mettembert









