Un délit de chauffard a été commis mardi après-midi aux Franches-Montagnes. Un automobiliste a été contrôlé par un radar laser à une vitesse de 165 km/h sur un tronçon limité à 80 au lieu-dit Les Sairains alors qu’il circulait de Montfaucon en direction de St-Brais. Il a été intercepté peu après les faits par l’Office fédéral de la douane et de la sécurité aux frontières à La Roche, selon un communiqué. Le conducteur a été emmené et auditionné au poste de police en présence d’un avocat de la première heure. Son permis de conduire a été saisi et le véhicule a été séquestré. L’intéressé sera dénoncé aux autorités compétentes. /comm-emu
Un automobiliste flashé à 165 km/h dans le 80 aux Sairains
Cet excès de vitesse a été mesuré mardi après-midi entre Montfaucon et St-Brais. Le permis ...
RFJ
Sur le même sujet
- 19.06.2026 - 14:04 Le Jura convaincu par Polap
- 18.06.2026 - 16:00 La police appelle au respect lors de la Coupe du monde
- 05.06.2026 - 05:28 Un blessé grave dans Les Rangiers
- 04.06.2026 - 16:52 Début d’incendie dans un véhicule accidenté entre Mettembert et Pleigne
- 19.05.2026 - 10:46 Flashé à 70 km/h au lieu de 30 à Mettembert









